Témoignages

Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
40 messages.
Martine a écrit le 23 septembre 2021 à 13 h 49 min
Be light.... Je me suis engagée dans ce programme pour continuer mon chemin vers ETRE, développer ma confiance. Lâcher encore plus le mental. Tout n'est que découverte et chaque rdv individuel débouche sur une nouvelle facette qui demande à être accueilli, transmuter, une compréhension, dans la douleur, beaucoup pour moi.... Très perturbant, et pourtant si bénéfique par la suite. J'ai... Lire la suite
Be light....
Je me suis engagée dans ce programme pour continuer mon chemin vers ETRE, développer ma confiance. Lâcher encore plus le mental.
Tout n'est que découverte et chaque rdv individuel débouche sur une nouvelle facette qui demande à être accueilli, transmuter, une compréhension, dans la douleur, beaucoup pour moi.... Très perturbant, et pourtant si bénéfique par la suite.
J'ai compris le besoin d'alignement, pour que tout devienne plus fluide. Déprogrammer ses manières de penser, d'agir, de réfléchir.
En fait, passer de la tête au cœur.
Focaliser tout son être sur ce qu'on veut, et du coup, préciser sa grande ligne. Tourner son regard vers le beau, le positif. Accepter et accueillir tout ce qui vient, tout ce qui se vit.
Un grand moment qui m'habite encore, c'est le rdv où nous avons traité de l'abandon, de la comparaison. Cet épisode a été un tournant. Le changement n'a pas été dans l'instant.... Aujourd'hui je peux dire que je me sens moi et que je n'ai plus de douleur sur ce sujet. Le calme m'habite et c'est très confortable.
Be Light c'est aussi apprendre l'autonomie dans mon contact avec les êtres de lumières. Je suis sur le chemin et je me fais confiance. Je sens, je ressens et parfois j'ose mettre des mots.
Bref Be light, c'est pendant et après.... Car je ne suis pas sortie de ce programme... C'est comme si il se poursuivait par lui même. Je reviens parfois sur mes notes, et l'émotion est là.... Et si je le fais c'est que la répétition est nécessaire.
Merci à toi Christelle de rester aligner et de me porter jusqu'à la compréhension et la libération avec l'aide de tous ceux qui t'entourent et m'entourent.
Merci à Dieu pour ce message qui m'accompagne souvent.
Merci à Samael, qui, c'est vrai est plein d'humour,
Et je voudrais dire qu il y a toujours des outils qui restent. Pour moi, c'est la photo avec l'épée de Mickael.... Elle reste présente.
Et puis la pratique du matin qui me lève autrement et les gratitude, souvent dans ma journée.
Alors je dis quelques soit le programme que tu/vous proposez, il y a amour, amour et amour. Et le changement à la hauteur de ce que nous avons besoin dans l'instant. 🤗💫🙏💕💕
Saîda Troyes Dahrour a écrit le 21 septembre 2021 à 11 h 45 min
BE LIGHT a été "The" Accompagnement parfait pour moi. C'est du Sur-Mesure, du Cousin Main à titre Individuel, et ce, au sein d'un Collectif qui porte, oeuvre et accueille en toute bienveillance. Christelle orchestre le tout avec Justesse, Efficience et Authenticité. Vous n'avez d'autre choix que de vous mettre à nu, face à qui vous êtes aujourd'hui et de choisir... Lire la suite
BE LIGHT a été "The" Accompagnement parfait pour moi. C'est du Sur-Mesure, du Cousin Main à titre Individuel, et ce, au sein d'un Collectif qui porte, oeuvre et accueille en toute bienveillance. Christelle orchestre le tout avec Justesse, Efficience et Authenticité. Vous n'avez d'autre choix que de vous mettre à nu, face à qui vous êtes aujourd'hui et de choisir ce que vous voulez faire de votre Vie. Tout est réuni pour que les faux semblants, les prétextes, les voiles, tout ça soit mis en lumière, accueilli et transmuté. Personnellement, BE LIGHT a été et est un Tremplin pour mon Après, un Déclencheur, j'ai eu des Prises de Conscience pendant et après. Car une des forces de cet accompagnement est qu'il ne s'arrête pas à la fin de la période définie. Pour ma part, 2 mois après la fin de BE LIGHT, j'ai encore des compréhensions, des guérisons, des événements qui viennent à moi.
Si vous êtes déterminés à prendre aujourd'hui votre vie en main, je conseille d'embarquer dans l'aventure BE LIGHT.
Merci à toi Christelle du fond du Coeur d'être sur mon Chemin et Merci à toute ton équipe.
Avec tout mon Amour. Saîda TROYES-DAHROUR
Olivia Andrist a écrit le 10 septembre 2021 à 14 h 42 min
Be light : Un accompagnement spirituel sur mesure au-delà de mes espérances. Un voyage individuel et collectif, des rencontres d’âmes, des partages, des résonnances confortables et inconfortables dans la bienveillance et l’authenticité. Un vrai pèlerinage au plus profond de mon être qui m’a permis de descendre dans mon cœur et de m’y installer. Il s’en est suivi un sentiment d’expansion,... Lire la suite
Be light : Un accompagnement spirituel sur mesure au-delà de mes espérances. Un voyage individuel et collectif, des rencontres d’âmes, des partages, des résonnances confortables et inconfortables dans la bienveillance et l’authenticité. Un vrai pèlerinage au plus profond de mon être qui m’a permis de descendre dans mon cœur et de m’y installer. Il s’en est suivi un sentiment d’expansion, de confiance profonde, de conscience accrue et de joie intérieur qui me permet aujourd’hui de vibrer de tout mon être.
En allant mettre en lumière des zones d’ombres profondément inconscientes, cela m’a permis de libérer des mécanismes de contrôle extrêmement puissants, inscrits au plus profond de ma mémoire cellulaire, de l’ordre du réflexe inconscient qui était à la source même de ma souffrance.
Ce voyage au plus profond de mes ombres et le lâcher prise qui s’est opéré en moi n’a été possible que grâce à l’entière confiance que j’ai en Christelle et en sa capacité à œuvrer à partir du cœur.
Ce merveilleux pèlerinage à l’intérieur de moi-même m’a permis de non seulement vouloir vivre la vie de mes rêves mais à me l’autoriser et à l’incarner jour après jour à partir d’une page blanche, en date du 31 juillet, dernier jour du programme. « Be light » marque un tournant dans ma vie et restera gravé dans mon cœur et dans mon âme à tout jamais. J’en ressors avec ces quelques mots : Je suis prête à incarner la lumière avec légèreté
Carine a écrit le 14 mai 2021 à 10 h 57 min
Merci pour ce soin totalement différent en termes de ressentis mais qui m’a fait beaucoup de bien !! J’ai eu beaucoup d’images / visions et pour chacune d’elles, un message venait avec des réponses très précises sur mon état d’être, mes fausses croyances, mon pro etc ! Tout m’a menée en douceur à oser incarner l’ange en moi pour être... Lire la suite
Merci pour ce soin totalement différent en termes de ressentis mais qui m’a fait beaucoup de bien !!
J’ai eu beaucoup d’images / visions et pour chacune d’elles, un message venait avec des réponses très précises sur mon état d’être, mes fausses croyances, mon pro etc !
Tout m’a menée en douceur à oser incarner l’ange en moi pour être au service de la libération des blessures de l’âme ...
C’était très doux et libérateur !
Merci infiniment :))
Saida a écrit le 12 mai 2021 à 19 h 22 min
SOIN NOUVELLE LUNE Voici mon retour du magnifique soin de Hier soir. Je me suis allongée et posée environ 10 min avant 20h. J'ai commencé de suite à bailler (je crois que c'est mon signal pour dire qu'il y a du monde présent et je ne sais pas qui) et J'ai de suite senti que cela oeuvrait dans tout mon... Lire la suite
SOIN NOUVELLE LUNE
Voici mon retour du magnifique soin de Hier soir. Je me suis allongée et posée environ 10 min avant 20h. J'ai commencé de suite à bailler (je crois que c'est mon signal pour dire qu'il y a du monde présent et je ne sais pas qui) et J'ai de suite senti que cela oeuvrait dans tout mon corps, façon énergie interne qui bouge, picotement un peu partout, parfois des vagues d'ondes qui oscillaient et qui remontaient de bas vers le haut.
Puis rapidement, focus dans la région du bassin (sacrum et bas ventre). Dans le bas ventre, c'était profond et je sentais fortement de la circulation. Puis, changement d'énergie : mon corps a ondulé façon serpent. Puis, changement d'énergie : mes jambes se sont mises à bouger avec réellement mon genou qui se soulève pour déclencher un pas, puis l'autre jambe, pour dire "allez marche, fais les pas, un après l'autre, actionne", ensuite c'est passé aux épaules, qui déclenchent le mouvement des bras. Bras qui accompagnent les jambes dans la marche. Bref, j'ai interprété cela comme "vas-y, bouge ton corps tout entier dans la matière, actionne tout ton corps entier pour manifester qui tu es". C'était vraiment un signe fort !!! que j'ai bien compris pour le coup !!!
Puis, changement d'énergie, un tourbillon façon vortex apparaît et se cale au niveau du 3° oeil et ça tirait vers l'intérieur de la tête et sur les yeux aussi. Puis, moment de calme, quelques soubresauts et c'était la fin du voyage pour moi. Quel voyage !!! J'ai adoré.
Laure a écrit le 12 mai 2021 à 18 h 44 min
merci infiniment pour ton soin d’hier soir…. j’ai effectivement senti le travail sur mon cœur dès le départ. Ensuite, plein de sensations au niveau du 7ème chakra. j’avais l’impression que quelqu’un me touchait les cheveux tellement je sentais la vibration. je ne l’ai jamais sentie aussi puissante... ensuite, j'ai senti tout mon dos vibrer, fortement….(ce matin, la sciatique qui était... Lire la suite
merci infiniment pour ton soin d’hier soir….
j’ai effectivement senti le travail sur mon cœur dès le départ. Ensuite, plein de sensations au niveau du 7ème chakra. j’avais l’impression que quelqu’un me touchait les cheveux tellement je sentais la vibration. je ne l’ai jamais sentie aussi puissante...
ensuite, j'ai senti tout mon dos vibrer, fortement….(ce matin, la sciatique qui était partie s’est réveillée un peu, tout n’avait pas du être bien nettoyer ;-)…)
pour le masculin-féminin, j’avais mes mains posées sur mon ventre tout le soin
les vibrations étaient vraiment très fortes. j’ai rarement senti autant de vibration dans mon corps de cette manière alors merci merci merci infiniment et je t’envoie plein de bisous doux
Isabelle Delia a écrit le 6 mai 2021 à 16 h 07 min
À travers ses accompagnements individuels ou en groupe, Christelle est une alchimiste de la vie. Elle relie la Terre et le Ciel à travers l'humain. Avec douceur et fermeté, Christelle vous accompagne pour faire tomber vos masques avec beaucoup de justesse dans ce qui est possible à l'instant T. Elle vous guide vers votre liberté d'être, votre autonomie afin d'incarner... Lire la suite
À travers ses accompagnements individuels ou en groupe, Christelle est une alchimiste de la vie.

Elle relie la Terre et le Ciel à travers l'humain.

Avec douceur et fermeté, Christelle vous accompagne pour faire tomber vos masques avec beaucoup de justesse dans ce qui est possible à l'instant T.

Elle vous guide vers votre liberté d'être, votre autonomie afin d'incarner votre essence divine.

Elle vous éclaire de ses enseignements, ses connaissances pour vous montrer le chemin et vous laisse le choix de l'emprunter ou pas.

Par sa vibration, Christelle vous transmet sa joie, son ouverture de cœur, sa bonté, son amour. Elle vous ouvre au tout est possible.

Chaque accompagnement est une découverte de vous-même et de la vie.

Merci infiniment, Christelle, pour toutes ces expérimentations
M. a écrit le 10 avril 2021 à 16 h 45 min
Une semaine DEPLOIEMENT DE L'ETRE intense, transformante, comme même pas je pouvais l'imaginer. Pour moi il y a un avant et un après et pour rien au monde je ne regrette ce que j'ai traversé et vécu. Merci à tous les Etres présents de m'aider, merci Christelle pour la justesse de ton accompagnement dans la Matière. Merci pour ton Amour.... Lire la suite
Une semaine DEPLOIEMENT DE L'ETRE intense, transformante, comme même pas je pouvais l'imaginer. Pour moi il y a un avant et un après et pour rien au monde je ne regrette ce que j'ai traversé et vécu. Merci à tous les Etres présents de m'aider, merci Christelle pour la justesse de ton accompagnement dans la Matière. Merci pour ton Amour. Merci à toutes les belles Ames en Présence. Besoin d'aide dans votre vie, alors là si vous le sentez, go, allez y!!
Martine a écrit le 6 avril 2021 à 16 h 14 min
Déploiement de l'être. C'est partir vers notre profondeur en ayant foi de trouver la réponse, poussée par le groupe et ces miroirs, pris en main par Christelle et les êtres présents qui sont bienvaillants et fermes à la fois. Faire quelques pas pour s'ouvrir et rayonner, aimer, vivre en joie. 💕 Prenez ce temps pour vous, comme un temps nécessaire... Lire la suite
Déploiement de l'être. C'est partir vers notre profondeur en ayant foi de trouver la réponse, poussée par le groupe et ces miroirs, pris en main par Christelle et les êtres présents qui sont bienvaillants et fermes à la fois.
Faire quelques pas pour s'ouvrir et rayonner, aimer, vivre en joie. 💕
Prenez ce temps pour vous, comme un temps nécessaire et solitaire.
E M a écrit le 4 avril 2021 à 13 h 16 min
Déploiement de l'Etre c'est une belle semaine d’introspection, de reconnexion et d’alignement à mon être profond ! Une étape dans mon développement spirituel et vibratoire. C’était chouette bien que bousculant parfois
Déploiement de l'Etre c'est une belle semaine d’introspection, de reconnexion et d’alignement à mon être profond ! Une étape dans mon développement spirituel et vibratoire. C’était chouette bien que bousculant parfois
L. a écrit le 23 février 2021 à 13 h 58 min
MEMOIRES DE FEMMES, c'est une semaine riche en émotions, découvertes, enseignements, partages, soins énergétiques, dans la bienveillance et la sororité. Portée par l'énergie du groupe j'ai pu explorer mes blessures de Femme dans un cadre sécurisant et aimant pour vivre une profonde transformation, pilotée par Christelle et les Guides omniprésents. Ce voyage a été merveilleux et bouleversants. Gratitude à toutes... Lire la suite
MEMOIRES DE FEMMES, c'est une semaine riche en émotions, découvertes, enseignements, partages, soins énergétiques, dans la bienveillance et la sororité. Portée par l'énergie du groupe j'ai pu explorer mes blessures de Femme dans un cadre sécurisant et aimant pour vivre une profonde transformation, pilotée par Christelle et les Guides omniprésents. Ce voyage a été merveilleux et bouleversants. Gratitude à toutes les participantes et à moi même de m'être offert ce beau cadeau. Un conseil, accrochez votre ceinture et laissez vous surprendre. La magie (l'Ame Agit) est au rendez vous!
Anonyme a écrit le 22 février 2021 à 14 h 51 min
MEMOIRES DE FEMMES, c'est ressentir avancer pas à pas, entourée et soutenue... c'est se laisser interpeller par les échanges. C'est suivre et accepter tous les nettoyages et variations d'humeur... et accepter de ne pas comprendre, juste vivre. Une jolie semaine avec de belles femmes et une cheffe d'orchestre qui, de sa baguette et accompagnée des Etres de Lumière, nous a... Lire la suite
MEMOIRES DE FEMMES, c'est ressentir avancer pas à pas, entourée et soutenue... c'est se laisser interpeller par les échanges. C'est suivre et accepter tous les nettoyages et variations d'humeur... et accepter de ne pas comprendre, juste vivre. Une jolie semaine avec de belles femmes et une cheffe d'orchestre qui, de sa baguette et accompagnée des Etres de Lumière, nous a accompagnées à l'interieur de nous même, chacune à notre mesure. Une experience qui chamboule, et ça continue, merci à toutes et à tous <3 merci la Vie <3
Denise a écrit le 29 janvier 2021 à 12 h 19 min
Bonjour Christelle, ce petit message pour te dire que le soin d’hier soir a été intense et puissant pour moi. J’ai beaucoup baillé donc libéré pas mal de choses du coup ..d’autre part, ça ne m’étais jamais arrivé et je ne l’explique pas mais j’ai eu les larmes qui ont coulés tout à fait naturellement, incroyable, je sentais mes larmes... Lire la suite
Bonjour Christelle, ce petit message pour te dire que le soin d’hier soir a été intense et puissant pour moi. J’ai beaucoup baillé donc libéré pas mal de choses du coup ..d’autre part, ça ne m’étais jamais arrivé et je ne l’explique pas mais j’ai eu les larmes qui ont coulés tout à fait naturellement, incroyable, je sentais mes larmes sans avoir le contrôle , un relâchement de mon moi intérieur que je ne saurais décrire. Tous les ressentis étaient puissants et doux à la fois. Mon corps était lui même du coton, wooohhh la présence de Thérèse , enfin c’était comme si on me consolait en me remplissant de douceur, de lumière . Tellement beau, tellement fort, Christelle Merci
M E a écrit le 13 janvier 2021 à 17 h 21 min
Je suis enveloppée d'une grande douceur ce soir après le soin  merci à vous Guides et Énergies Guérisseuses d'Amour !!! Merci Christelle de nous transmettre et nous relier à ces soins
Je suis enveloppée d'une grande douceur ce soir après le soin  merci à vous Guides et Énergies Guérisseuses d'Amour !!! Merci Christelle de nous transmettre et nous relier à ces soins
A K a écrit le 13 janvier 2021 à 14 h 23 min
Soin magnifique, à la fois puissant, profond et enveloppant, très doux. Merci à Anna et Guan Yin de nous tenir la main, chacune à nos côtés  Merci à PachaMama de nous ancrer et nous soutenir  Merci à la Lune d'amplifier nos ressources  Merci à la Louve de réveiller en nous la Force d'Oser affirmer qui Nous Sommes  Merci Christelle Mouthon pour... Lire la suite
Soin magnifique, à la fois puissant, profond et enveloppant, très doux.
Merci à Anna et Guan Yin de nous tenir la main, chacune à nos côtés 
Merci à PachaMama de nous ancrer et nous soutenir 
Merci à la Lune d'amplifier nos ressources 
Merci à la Louve de réveiller en nous la Force d'Oser affirmer qui Nous Sommes 
Merci Christelle Mouthon pour ce voyage en Douceur Puissante 
M. E. a écrit le 15 décembre 2020 à 18 h 40 min
Au premier confinement j'ai ressenti un profond réconfort à me connecter quasi journellement aux vidéos que Christelle postait sur son groupe Zoom. Cela m'aidait à identifier mes propres ressentis sur ce que l'on traversait et je puisait un regain d'énergie à lire ses écrits car ils décortiquaient et m'aidaient à approfondir mes propres questionnements et ressentis. Auparavant j'avais rencontré par... Lire la suite
Au premier confinement j'ai ressenti un profond réconfort à me connecter quasi journellement aux vidéos que Christelle postait sur son groupe Zoom. Cela m'aidait à identifier mes propres ressentis sur ce que l'on traversait et je puisait un regain d'énergie à lire ses écrits car ils décortiquaient et m'aidaient à approfondir mes propres questionnements et ressentis.

Auparavant j'avais rencontré par deux fois Christelle lors d'accompagnement sur des lieux énergétiques. J'en gardais une belle appréciation de ses qualités d'accompagnante, sensible, disponible, une grande écoute et connexion aux problèmes que je traversais et delà une proposition de piste de réflexion.

En septembre j'ai mis un certain temps à me décider à franchir le pas, en fait je sentais fortement l'appel, l'aspiration à intégrer le groupe Re Connexion à l'Origine " mais un frein me faisait reporter mon adhésion. J'ai fais confiance à mon élan et aspiration et suis allée au delà de mes peurs financières, j'ai franchi le pas!! Et quel bonheur de me trouver dans ce groupe!!! Ensemble, par jeu de miroir , par effet boomerang, les prises de conscience se font en s'observant soi même et les participants. Avec l'aide des soins énergétiques ajustés à chacun et à ce que nous traversons en groupe, il y a une stimulation, une force décuplée en nos capacités, à l'introspecter avec indulgence, recul, joie même si tout n'est pas "facile" mais l'accompagnement de Christelle et des Etres Présents est toujours juste, bienveillant et décuple notre courage. Merci!!
S. L a écrit le 15 décembre 2020 à 9 h 11 min
J'ai connu Christelle sur la toile et j'ai de suite connecté avec elle, ce qu'elle disait faisait écho en moi et de fil en aiguille j'ai regardé ses lives, j'ai aussi expérimenté ses soins et un jour elle a proposé d'intégrer le groupe Re Connexion à l'Origine. Ce jour là je me suis dis que OUI j'allais pouvoir travailler en... Lire la suite
J'ai connu Christelle sur la toile et j'ai de suite connecté avec elle, ce qu'elle disait faisait écho en moi et de fil en aiguille j'ai regardé ses lives, j'ai aussi expérimenté ses soins et un jour elle a proposé d'intégrer le groupe Re Connexion à l'Origine. Ce jour là je me suis dis que OUI j'allais pouvoir travailler en conscience avec d'autres belles Ames connectées. Et depuis nous faisons un travail formidable, nous évoluons tous en conscience, dans le respect, la bienveillance, l'Amour, l'Energie des Etres de Lumière pour devenir la meilleure version de nous même. Merci à Christelle pour le regard attentif, bienveillant qu'elle porte sur nous et qui nous fait tellement avancer, individuellement et ensemble collectivement, quelle belle aventure Humaine.
Cécilia a écrit le 11 décembre 2020 à 17 h 04 min
Le groupe RECONNEXION A L'ORIGINE est très puissant, déjà parce que mené par Christelle, et par l'énergie et les consciences en évolution des personnes qui le composent. J'ai décidé d'y participer pour avoir comme un soutien continu, en concordance avec les energies du moment, et quand j'en ai besoin. Je souhaitais rencontrer de belles personnes qui sont sur le même... Lire la suite
Le groupe RECONNEXION A L'ORIGINE est très puissant, déjà parce que mené par Christelle, et par l'énergie et les consciences en évolution des personnes qui le composent. J'ai décidé d'y participer pour avoir comme un soutien continu, en concordance avec les energies du moment, et quand j'en ai besoin. Je souhaitais rencontrer de belles personnes qui sont sur le même chemin que moi. J'y vois des ressemblances, des miroirs aussi, qui m'aident à apprendre toujours plus sur moi même. Cette aventure est très enrichissante.
Denise a écrit le 23 novembre 2020 à 15 h 31 min
Ton accompagnement perso , le partage avec les amis du groupe et tes soins m’ont enrichi le cœur, je vis le lâcher prise comme jamais ça ne m’est arrivé , j’ai libéré de la place pour accueillir et donner encore plus d’amour. Merci infiniment à toi et aux guides.
Ton accompagnement perso , le partage avec les amis du groupe et tes soins m’ont enrichi le cœur, je vis le lâcher prise comme jamais ça ne m’est arrivé , j’ai libéré de la place pour accueillir et donner encore plus d’amour. Merci infiniment à toi et aux guides.
Anomyme a écrit le 11 novembre 2020 à 16 h 48 min
J'ai suivi un accompagnement individuel avec Christelle et lorsqu'elle a crée le groupe Re Connexion à l'Origine je n'ai pas hésité à le rejoindre. J'ai vu l'espace de ce groupe comme un possibilité d'aller encore plus loin dans mon cheminement et de me retrouver avec des personnes qui aspiraient au partage dans un but collectif. Christelle œuvre avec nous dans... Lire la suite
J'ai suivi un accompagnement individuel avec Christelle et lorsqu'elle a crée le groupe Re Connexion à l'Origine je n'ai pas hésité à le rejoindre. J'ai vu l'espace de ce groupe comme un possibilité d'aller encore plus loin dans mon cheminement et de me retrouver avec des personnes qui aspiraient au partage dans un but collectif. Christelle œuvre avec nous dans le respect, la bienveillance, la confiance et l'amour. L'énergie qui circule au sein du groupe ouvre des champs multiples de réflexions et d'introspection. Nous cheminons ensemble en nous nourrissant les uns les autres de nos propres expériences de vie. C'est une belle aventure de partage, merci Christelle et Amis du groupe.
Prisca a écrit le 12 septembre 2020 à 11 h 06 min
Merci de m'avoir accompagnée dans cette expérience unique. De m'avoir fait découvrir ou re découvrir des horizons qui m'étais inconnu ou enfouit. De m'avoir aidée, ouvert les yeux et pour les prises de conscience. Je t'embrasse
Merci de m'avoir accompagnée dans cette expérience unique. De m'avoir fait découvrir ou re découvrir des horizons qui m'étais inconnu ou enfouit.
De m'avoir aidée, ouvert les yeux et pour les prises de conscience.
Je t'embrasse
Laure a écrit le 7 août 2020 à 16 h 22 min
Chère Christelle, Je prends aujourd’hui ma plume pour t’envoyer mon infinie gratitude pour les soins que tu m’as prodigués. Tu es venue à un moment charnière de ma vie et les séances reçues m’ont permis d’accéder à une grande sagesse, à une sérénité qui était un but pour moi depuis longtemps. Grace à la découverte de mon profil zèbre, j’ai... Lire la suite
Chère Christelle,

Je prends aujourd’hui ma plume pour t’envoyer mon infinie gratitude pour les soins que tu m’as prodigués.
Tu es venue à un moment charnière de ma vie
et les séances reçues m’ont permis d’accéder à une grande sagesse, à une sérénité qui était un but pour moi depuis longtemps.
Grace à la découverte de mon profil zèbre, j’ai enfin accédé à la compréhension de mes mécanismes. Je me suis reliée à mon fonctionnement mental. J’ai accepté la particularité de mes émotions, de mon cerveau, et, au delà de tout concept, j’ai compris qui j’étais.
J’ai été rassurée sur comment je fonctionnais. Cela m’a permis une libération puissante, une acceptation impressionnante de ma manière d’être, au delà de mon mental et de mon ego.
Et cela m’a enlevé toute culpabilité de ne pas être dans une norme dans laquelle j’essayais en vain depuis toujours d’entrer.
Je me suis connectée à cette joie intérieure d’être en paix avec moi, ce qui a pu décupler ma créativité et cette sérénité si chère à mon coeur.
C’est la paix que je ressens en moi en ce moment, et, bon sang, comme ça fait du bien.
Merci du fond du coeur pour ton accompagnement puissant, précis, ciblé, efficace, grâce à toi et à tous ceux qui ont oeuvré à travers toi.
Avec toute mon amitié et ma gratitude infinie.
Laure a écrit le 14 janvier 2020 à 13 h 10 min
Je remercie infiniment Christelle pour le dessin vibratoire créé pour moi. Tout d’abord, en le recevant, j’ai été frappée par les formes géométriques qui m’ont totalement parlées et qui ont un sens précis pour moi. Ensuite, en me connectant à lui, j’ai senti les formes géométriques « danser » autour de moi et réaligner mon mécanisme interne. Les lettres hébraïques... Lire la suite
Je remercie infiniment Christelle pour le dessin vibratoire créé pour moi.
Tout d’abord, en le recevant, j’ai été frappée par les formes géométriques qui m’ont totalement parlées et qui ont un sens précis pour moi.
Ensuite, en me connectant à lui, j’ai senti les formes géométriques « danser » autour de moi et réaligner mon mécanisme interne.
Les lettres hébraïques sont venues se poser à différents endroits de mon corps et des codes de lumière sont descendus à l’intérieur de moi. J’ai senti mon corps de lumière grandir, grandir, s’expanser. Je ressentais à la fois une expansion et une concentration… Quel voyage !
Et, bien sûr, la signification des lettres hébraïques choisies par Christelle me parle en profondeur sur mon chemin d’évolution. J’éprouve le besoin de travailler avec elles séparément également maintenant.
En posant le dessin sous mon lit, j’ai senti dans mon corps moultes vibrations, sensations, picotements dans tout mon corps et à certains points précis.
Et enfin, le lendemain de sa réception, lors d’un soin que je donnais, le langage de lumière (galactique) est sorti de ma bouche à ma grande joie et surprise !
Les dessins de Christelle sont un véritable outil d’évolution sur tous les plans, un cadeau du ciel, et là, on peut le dire…
Merci du fond du coeur à Christelle pour ses créations vibratoires d’une justesse et puissance magnifiques.
Bérénice a écrit le 10 janvier 2020 à 17 h 26 min
Avec son offre de dessin vibratoire Christelle à répondu à mon appel de comprendre comment me sortir de cette phase d’éloignement de moi que je constatais et en même temps, subissais. Le dessin (en plus d’être juste incroyable niveau symboles pour moi) me permet de comprendre et surtout de vivre consciemment ma personnalité et mes réactions / émotions qui se... Lire la suite
Avec son offre de dessin vibratoire Christelle à répondu à mon appel de comprendre comment me sortir de cette phase d’éloignement de moi que je constatais et en même temps, subissais.
Le dessin (en plus d’être juste incroyable niveau symboles pour moi) me permet de comprendre et surtout de vivre consciemment ma personnalité et mes réactions / émotions qui se jouent en moi. Il m’a donné instantanément des frissons et à chaque fois qu’il m’appelle j’ai d’autres clés.
J’ai la sensation qu’il va m’accompagner le reste de ma vie et je sais que Christelle continue d’être présente aux points clés de cette dernière , tout comme elle le fait depuis ces dernières années.
Une âm-ie soutenante et sans filtres !
Merci Christelle.
Claude Leblanc a écrit le 2 novembre 2019 à 13 h 31 min
Lorsque j'étais coincée dans un stade de souffrance avancé et que mon mental bloquait, que je cherchais désespérément des réponses à des questions dites "sans réponse", je m'épuisais, j'épuisais mon mental et je me sentais coupée de mon intuition, comme beaucoup dans ces moments-là... Christelle m'a alors proposé de m'écrire un message galactique pour m'aider. J'ai tout de suite accepté.... Lire la suite
Lorsque j'étais coincée dans un stade de souffrance avancé et que mon mental bloquait, que je cherchais désespérément des réponses à des questions dites "sans réponse", je m'épuisais, j'épuisais mon mental et je me sentais coupée de mon intuition, comme beaucoup dans ces moments-là...
Christelle m'a alors proposé de m'écrire un message galactique pour m'aider. J'ai tout de suite accepté. Dès que j'ai eu le papier en main, j'ai senti les énergies œuvrer en moi. J'ai ressenti comme un "pac man" qui mangeait la souffrance logée à l'intérieure de mon ventre, je baillais, baillais... pour libérer les énergies... Je me suis sentie apaisée dans l'instant, même si je sentais que la vibration émise par le dessin œuvrait encore sur moi. J'ai juste laissé faire.

Le lendemain matin, j'ai repris ce même dessin et je l'ai naturellement positionné sous ma tête... et là... comment décrire, je peux dire que j'ai reçu un "shoot" d'énergie intense, puissant et doux à la fois... Je me suis même sentie "saoule" tellement la vibration était forte ! J'ai du ouvrir la fenêtre, respirer l'air frais, boire un verre d'eau et prendre le temps d'intégrer cette vibration...
Je n'avais encore jamais reçu de vibration aussi dense, et je lui partage naturellement :
"Ca dépote !"
Elle me répond :
"message des êtres galactiques : Bienvenue chez nous"

Je me connectais donc pour la 1ère fois de façon consciente aux êtres galactiques. Je les avais "croisé" au mois de mai, lors d'un dessin et j'avais été guidé pour revoir le film AVATAR. Mais je n'avais pas été plus loin... Là, j'ai vraiment senti toute leur puissance et leur champ d'action... infini...

A mon sens, la puissance de ce langage réside dans le fait que ce langage "shunte" notre cerveau et parle de coeur à coeur, notre mental ne comprend rien et c'est pour cela qu'il peut agir si profondément en nous, dans le coeur de nos cellules pour transmettre ce qu'ils ont à nous transmettre.

A la fin de notre week-end et de l'étape dans mon parcours de libération, elle m'a écrit un autre message. Pendant qu'elle écrivait, je ressentais l'émotion, des mots me venaient, c'était juste whaou... lorsque je l'ai vu et tenu en main, les larmes d'Amour ont coulé...

Merveilleux cadeau qu'ils m'offraient
Merveilleux cadeau que Christelle m'offrait.
Merveilleux cadeau que la Vie m'offrait.

Merci
Joëlle a écrit le 26 juillet 2019 à 12 h 33 min
Mon premier rendez-vous avec Christelle a été pris en urgence alors que j’étais en pleine séparation. Je vivais un cataclysme d’émotions et de douleur. En quelques séances, Christelle m’a aidée à me remettre d’aplomb. Elle m’a aidé à quitter mes vieux schémas. Elle m’a parfois, avec fermeté et justesse ramenée sur le chemin quand je me perdais dans les méandres... Lire la suite
Mon premier rendez-vous avec Christelle a été pris en urgence alors que j’étais en pleine séparation. Je vivais un cataclysme d’émotions et de douleur.
En quelques séances, Christelle m’a aidée à me remettre d’aplomb. Elle m’a aidé à quitter mes vieux schémas. Elle m’a parfois, avec fermeté et justesse ramenée sur le chemin quand je me perdais dans les méandres de mon mental (très actif!).
Je repars avec de précieux outils et une confiance en moi renouvelée. Avec la certitude aussi que oui, j’ai tout en moi.
Je suis très reconnaissante d'avoir pu faire ce travail avec Christelle et nos guides.
Cécile Jacquet a écrit le 25 juillet 2019 à 18 h 29 min
Je te remercie du fond du cœur, Christelle, pour ton accompagnement lors de notre entretien par Skype ! Ta douceur, ta simplicité, ta joie, tes ressentis et énergies ont été comme une clé pour libérer ce vieux schéma récurrent, d'être active pendant le soin et de m'apaiser ! La belle personne que tu es, plus tes différentes propositions est une... Lire la suite
Je te remercie du fond du cœur, Christelle, pour ton accompagnement lors de notre entretien par Skype ! Ta douceur, ta simplicité, ta joie, tes ressentis et énergies ont été comme une clé pour libérer ce vieux schéma récurrent, d'être active pendant le soin et de m'apaiser ! La belle personne que tu es, plus tes différentes propositions est une alchimie précieuse qui peut nous aider à suivre notre chemin pour continuer à construire un monde meilleur ! 1000 mercis ! Cécile
Annick a écrit le 7 février 2019 à 18 h 37 min
A propos de l'Atelier "Osez briller vos potentiels" il était écrit : "Une journée juste pour vous". Avec une si belle accroche, difficile de résister ! Je me suis sentie en totale confiance lors de cet atelier, où des situations ressurgies du passé ont permis de faire des liens avec le présent, où des émotions effleurent et rassurent... Christelle nous... Lire la suite
A propos de l'Atelier "Osez briller vos potentiels" il était écrit : "Une journée juste pour vous".
Avec une si belle accroche, difficile de résister !
Je me suis sentie en totale confiance lors de cet atelier, où des situations ressurgies du passé ont permis de faire des liens avec le présent, où des émotions effleurent et rassurent... Christelle nous aide à décrypter nos ressentis, à éveiller notre lucidité, à mettre en valeur notre potentiel. Ses outils de guidance nous éclairent et influent un souffle d'énergie positive et bienveillante, pour nous permettre de poursuivre notre chemin en toute confiance... J'ai beaucoup apprécié "Cette journée juste pour vous", de joie, de partage, que j'ai quittée complètement "reboostée"...
C'est un réel bonheur de t'avoir rencontrée Christelle. Merci à toi.
Annick
Anonyme a écrit le 24 octobre 2018 à 14 h 45 min
Je suis encore sous le charme du val des Nymphes, merci pour cette découverte Christelle, Je vais me recueillir sur "XXX" pour lui pardonner. Merci d'avoir cheminer avec moi vers ce pardon aux hommes et cette ouverture vers la douceur et indulgence, pour moi-même. merci messagère de l'univers 💖
Je suis encore sous le charme du val des Nymphes, merci pour cette découverte Christelle,

Je vais me recueillir sur "XXX" pour lui pardonner. Merci d'avoir cheminer avec moi vers ce pardon aux hommes et cette ouverture vers la douceur et indulgence, pour moi-même.

merci messagère de l'univers 💖
Annick a écrit le 2 octobre 2018 à 23 h 04 min
Je suis ravie de pouvoir mettre quelques mots sur l'accompagnement que j ai suivi avec Christelle. Lors de la 1ère séance, un profond sentiment de ras le bol m'habitait, sans omettre les doutes, les angoisses... Et puis j'ai été accueillie par son sourire, son écoute, son empathie, son énergie positive. A chaque fin d'entretien, j'étais "boostée". Grâce à des exercices,... Lire la suite
Je suis ravie de pouvoir mettre quelques mots sur l'accompagnement que j ai suivi avec Christelle.

Lors de la 1ère séance, un profond sentiment de ras le bol m'habitait, sans omettre les doutes, les angoisses...

Et puis j'ai été accueillie par son sourire, son écoute, son empathie, son énergie positive.

A chaque fin d'entretien, j'étais "boostée".

Grâce à des exercices, des conseils de pratique méditative, et plein d'autres outils.. adaptés à la situation du moment, Christelle a su décrypter les différentes situations que je vivais et débloquer ce qui m'empêchait d'avancer...

Le chemin du changement n'est pas linéaire, mais il en vaut la peine..

Et puis, avec Christelle, "tout va bien se passer"...

Un grand merci pour son accompagnement !"
Gisèle a écrit le 23 septembre 2018 à 21 h 35 min
Quelle journée !!! La rando coaching est tout bonnement pour nous faire du bien et nous reconnecter avec nous même avec la nature et l'accompagnement Christelle. Merci pour ta bienveillance, ton énergie, ton partage et ton ouverture d'esprit À suivre
Quelle journée !!! La rando coaching est tout bonnement pour nous faire du bien et nous reconnecter avec nous même avec la nature et l'accompagnement Christelle.
Merci pour ta bienveillance, ton énergie, ton partage et ton ouverture d'esprit
À suivre
andrée hamon a écrit le 21 septembre 2018 à 19 h 41 min
Libérer les âmes torturées A toutes ces âmes torturées Je voudrais dire : il faut essayer. Il n’y a pas de chaines rouillées Qui ne puissent être brisées Il n’y a pas de béton armé Qui ne puissent se fissurer. A tous ceux qui ont le cœur étouffé A force de l’avoir surprotégé Je voudrais dire : j’y suis arrivée.... Lire la suite
Libérer les âmes torturées


A toutes ces âmes torturées
Je voudrais dire : il faut essayer.
Il n’y a pas de chaines rouillées
Qui ne puissent être brisées
Il n’y a pas de béton armé
Qui ne puissent se fissurer.

A tous ceux qui ont le cœur étouffé
A force de l’avoir surprotégé
Je voudrais dire : j’y suis arrivée.

Pour chaque carapace éclatée
Il y a un cœur libéré
Qui ne demande qu’à aimer
Pour chaque dignité retrouvée
Il y a l’amour qui renait.

Se dire que rien n’est acquis, jamais
Et qu’il faut toujours se réinventer,
Apprendre à s’estimer et à s’aimer
Et enfin ouvrir son cœur pour mieux donner


Septembre 2018
Leone a écrit le 19 septembre 2018 à 18 h 18 min
Je suis allée voir christelle un peu par hasard, à l'occasion d une séance offerte, je suis ressortie assez bluffée je dois dire... En une séance, christelle a bien compris qui j étais, a su mettre le doigt là où il faut, a posé les bonnes questions, et m a emmenée bien au delà de ce que j avais imaginé.... Lire la suite
Je suis allée voir christelle un peu par hasard, à l'occasion d une séance offerte, je suis ressortie assez bluffée je dois dire... En une séance, christelle a bien compris qui j étais, a su mettre le doigt là où il faut, a posé les bonnes questions, et m a emmenée bien au delà de ce que j avais imaginé. Si vous cherchez une coach sérieuse et pertinente, ne cherchez plus, vous l avez trouvée.
JE SUIS a écrit le 19 septembre 2018 à 16 h 24 min
Christelle est un guide qui est arrivée sur mon chemin pour que je puisse vivre autrement ma seconde vie. Grace à elle, j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus important et plus précieux que moi, rien de plus cher que mon âme, et que je pouvais vivre libre et sans attache. Combien désormais je me sens remplie et riche... Lire la suite
Christelle est un guide qui est arrivée sur mon chemin pour que je puisse vivre autrement ma seconde vie. Grace à elle, j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus important et plus précieux que moi, rien de plus cher que mon âme, et que je pouvais vivre libre et sans attache. Combien désormais je me sens remplie et riche de toutes mes valeurs et de ce que je suis. Christelle est élue pour apporter la lumière dans nos esprits, voir autrement les choses, voir autrement la vie, voir autrement ses besoins....voir autrement l'amour et comprendre ce qui nous rend faible et vulnérable. Combien de merci nous devons a la vie chaque matin. Merci Christelle
Claude LEBLANC a écrit le 17 septembre 2018 à 23 h 14 min
Christelle a l'art et la manière d'ouvrir un espace sacré entre vous, votre coeur, la vie, l'invisible. Elle sait nous guider, nous écouter, nous apprendre pour que nous puissions être autonome, exprimer vos pleins potentiels et vivre en conscience. Ma vie a pris une nouvelle dimensions depuis que je l'ai rencontré. Si vous êtes sur cette page, elle saura vous... Lire la suite
Christelle a l'art et la manière d'ouvrir un espace sacré entre vous, votre coeur, la vie, l'invisible. Elle sait nous guider, nous écouter, nous apprendre pour que nous puissions être autonome, exprimer vos pleins potentiels et vivre en conscience.
Ma vie a pris une nouvelle dimensions depuis que je l'ai rencontré.
Si vous êtes sur cette page, elle saura vous apporter, déceler tout ce dont vous avez besoin
Faites confiance à la VIE
Enjoy
Anomyme a écrit le 1 juillet 2018 à 21 h 05 min
Très bon accompagnement. Difficile d'expliquer tout ce que Christelle apporte. Globalement, cela permet de reflechir sur soi, qui on est, réaliser ce qui est bon pour soi et être en phase. Christele nous guide par différentes methodes pour nous faire reflechir, avancer, vivre en phase. Je recommande particulièrement
Très bon accompagnement. Difficile d'expliquer tout ce que Christelle apporte. Globalement, cela permet de reflechir sur soi, qui on est, réaliser ce qui est bon pour soi et être en phase.
Christele nous guide par différentes methodes pour nous faire reflechir, avancer, vivre en phase.
Je recommande particulièrement
Romain a écrit le 20 juin 2018 à 21 h 10 min
Merci Christelle Parfois même lorsque l’on se sent fort, il y a des moments très particuliers ou l’énergie n’est plus la, comme si le curseur était tout en bas proche de zéro, où on doute, où on ne sait plus, ce moment où j’étais perdu à ne plus savoir ce que je voulais et qui j’étais. Ce moment où j’ai... Lire la suite
Merci Christelle
Parfois même lorsque l’on se sent fort, il y a des moments très particuliers ou l’énergie n’est plus la, comme si le curseur était tout en bas proche de zéro, où on doute, où on ne sait plus, ce moment où j’étais perdu à ne plus savoir ce que je voulais et qui j’étais. Ce moment où j’ai eu la chance de d’avoir les coordonnées de Christelle et de l’appeler une première fois.
Ça a été dur pour moi d’accepter que j’avais besoin d’un regard extérieur, d’une approche extérieure, quelqu’un de tout à fait neutre, pas un ami, pas la famille. Christelle a été cette personne.
Je tiens vraiment à te remercier Christelle pour tout ce que tu m’as apporté et ce que tu m’as fait découvrir en moi. Tu as su t’adapter à moi, pas à pas, avec beaucoup de patience, parfois en me bousculant gentiment parce qu’il le fallait et parce que c’était le moment, parfois en rigolant et parfois en me faisant pleurer. Merci. Tu as une grande force, c’est ce regard toujours positif et toujours sans jugement. Grace à toi, je commence à me retrouver. Je sais que je recommence à peine mon chemin et que tu ne m’as pas donné une baguette magique mais déjà l’envie d’avancer, d’apprendre, de sauter dans le vide, de profiter et surtout d’être avant de faire. Merci.
Je prends enfin le temps d’arrêter de m’oublier, même si ce n’est pas toujours simple, et de m’occuper de moi. Je sais enfin que la personne la plus importante pour moi, c’est moi. Merci
Berenice a écrit le 21 mars 2018 à 13 h 49 min
J’ai fais appel à Christelle pour un coaching dans le cadre de ma démarche pour être maman et « être moi ».C’est avec une analyse rapide mais ciblée, des mots justes et dans un cadre naturel (nous étions parties en pleine nature) que nous avons fait la séance. J’en garde encore les principes aujourd’hui à 8 mois de grossesse et... Lire la suite
J’ai fais appel à Christelle pour un coaching dans le cadre de ma démarche pour être maman et « être moi ».C’est avec une analyse rapide mais ciblée, des mots justes et dans un cadre naturel (nous étions parties en pleine nature) que nous avons fait la séance. J’en garde encore les principes aujourd’hui à 8 mois de grossesse et ne peut que recommander la bienveillance et l’intuition de Christelle
Pascal a écrit le 27 février 2018 à 20 h 36 min
Suite à des situations personnelles sentimentales négatives qui se répétaient toujours de la même manière, j’ai décidé de me faire aider par un coach de vie pour me sortir de cette spirale infernale et destructrice. Je suis allé voir Christelle au départ par curiosité puis je me suis vite rendu compte que nos échanges sous forme de questions/réponses m’obligeaient à... Lire la suite
Suite à des situations personnelles sentimentales négatives qui se répétaient toujours de la même manière, j’ai décidé de me faire aider par un coach de vie pour me sortir de cette spirale infernale et destructrice. Je suis allé voir Christelle au départ par curiosité puis je me suis vite rendu compte que nos échanges sous forme de questions/réponses m’obligeaient à réfléchir sur ma vie et aiguisaient ma curiosité. Au bout de 5 séances intenses, une nouvelle approche de la vie m’est apparue.
Depuis j’ai rencontré une belle personne qui me convient parfaitement et avec qui je passe le plus clair de mon temps. Je tiens à remercier Christelle pour cette aide précieuse et je vous invite à faire comme moi : Tentez l’expérience.
Une nouvelle vie s’offre à moi.
Merci Christelle.
Angelique a écrit le 20 janvier 2018 à 20 h 46 min
Depuis ma separation d avec mon mari que je vais qualifier de manipulateur pervers mais en fait je sais pas ce qu il est et peu m importe.. J ai été suivi par psychologue pendant presque 1an.. J ai fait mon chemin doucement, bcp de lectures, bcp de partage. J ai trouvé du soutien avec plusieurs personnes mais surtout 2,... Lire la suite
Depuis ma separation d avec mon mari que je vais qualifier de manipulateur pervers mais en fait je sais pas ce qu il est et peu m importe.. J ai été suivi par psychologue pendant presque 1an.. J ai fait mon chemin doucement, bcp de lectures, bcp de partage. J ai trouvé du soutien avec plusieurs personnes mais surtout 2, Miss Perigord et Miss Paris 😉 rencontrées sur un groupe de parole dans lequel je m investis fortement ayant moi meme connus notamment des violences au sein de mon couple.
J ai reussi a lacher prise en comprenant divers mécanismes, mes propres blessures, mon histoire. Et puis un jour, je ne sais pas pourquoi au fil de mes recherche je tombe sur votre page et vraiment tout colle a ce dont je cherche, j en suis pile poil a un stade ou je veux franchir encore un cap et je joue a un jeu proposé et je gagne une seance decouverte ! Youpi tralala !! Je fus stupefaite vos competences, par "vos dons", par vos propositions.. On rentre comme en connexion, vous me guidez, me faite découvrir qui je suis, comment je fonctionne. Mais tout ce travail c est moi qui le fait. Je saurai pas expliquer, des fois meme, pour moi, c est bluffant.. Depuis j ai decouvert qu il n y a pas de hasard, que les coincidences sont rares.. Que meme les mots du corps parlent..
Je m interesse a la spiritualité, aux cycles lunaires, aux energies, a la lithographie, aux plumes, aux huiles essentielles, meditations, yoga par moi meme je teste, découvre, apprends et aime tellement de choses..
Enfin, je vous confirme que l on peut grandir dans le bon sens de notre terme et je vous encourage à chercher les cles en vous, comme j essaye de le faire avec le conseil de Christelle.

Si "cela vous parle" et que vous subissez plus que de vivre.. Que vous ressentez plus de tristesse que de joie.. Je vous encourage à faire le pas pour que cela change. Avec Elle, ChristElle

Merci a vous

Contact

Téléphone 

06 84 50 75 31 

En presentiel

à Upie (26120)  (Proche de Valence, Montélimar, Romans-sur-Isère)

Ou à distance

Via Skype, Zoom, Messenger ou autres

Rejoignez-moi sur Facebook et YouTube

Pin It on Pinterest

Share This