Qui suis-je ?

Je dis souvent que jusqu’à 40 ans la vie m’a fait faire « mes classes », épreuves en tout genre, difficultés, embuches ne m’ont pas épargnées… ça c’est ce que je pensais à l’époque, me sentant toujours un peu (beaucoup) victime de ce qui m’arrivait…. et comme, mental fort oblige, je n’écoutais pas ce qu’il se passait en moi, ni les messages de mon corps ni les messages subtils que la vie m’envoyait, les couacs ont continués, encore et encore… 

Jusqu’en 2012, où la vie m’a rappelée à l’ordre encore plus sérieusement par une série d’événements douloureux, décès de mon grand père, suicide d’un ami, rupture de ligament cheville (le genou était l’année d’avant!) suivis d’un burn out (logique me direz vous) auquel je dis un grand merci aujourd’hui car sans lui je n’aurais surement pas vécu mon éveil spirituel quelques mois plus tard, avec cette ouverture de conscience qui m’a permis de (re)trouver mon chemin de vie, ma mission, ma voie, celle qui me fait vibrer, celle de l’accompagnement, gratitude infinie!! Et me voilà!! 

Qu’est ce qui m’a fait tenir à l’époque ?

J’ai toujours eu au fond de moi une petite voie qui me disait que la vie était belle,  j’étais convaincue qu’il y a avait une autre manière de vivre, plus sereine, plus en paix avec moi-même, avec le monde. Je sentais que nous n’étions pas là sur terre, pour souffrir, pour être malheureux, je sentais que la Vie était bienveillante mais je n’en détenais pas les clés, je ne savais pas faire…  et puis j’ai toujours eu cette force en moi de continuer, cette ténacité, ce courage qui m’ont permis de passer les différentes étapes nécessaires pour moi à mon chemin d’évolution d’âme.

Aujourd’hui

J’avance sur mon chemin d’incarnation, ma mission d’âme, j’ai beaucoup travaillé sur moi et je continue encore,

J’ai appris et apprend encore tous les jours à créer la vie qui me correspond, celle qui me met en joie, à incarner pleinement qui je suis dans la matière,

J’ai appris à voir la vie sous un autre angle, que tout était fruit de mes perceptions, filtres, croyances, expériences et que tout pouvait être transformé,

J’ai appris à vivre en conscience, conscience de moi-même, de mon intériorité, de mon corps, conscience d’autrui, conscience de l’environnement qui m’entoure et de ce qui se joue au niveau planétaire, consciente du Nouveau Monde que nous créons chaque jour, grâce à nous tous qui faisons chacun notre part de colibri,

Je me suis ouverte petit à petit, au cours de ces dernières années, au monde invisible qui nous entoure, à mes guides, aux Êtres de Lumière qui sont autour de moi, autour de nous tous, et qui souhaitent me transmettre leurs messages. J’ai appris à communiquer avec eux, jour après jour, étape par étape, j’avoue que ça n’a pas toujours été simple, je leur ai souvent donné du fil à retordre avec mon caractère (je les fais sourire au moment où j’écris cela), je les remercie infiniment de leur amour et de leur patience, aujourd’hui je sais qu’ils sont là tout simplement et que je suis prête à œuvrer avec eux pour le plus haut bien de tous.

Ainsi au cours de ces dernières années, j’ai appris à voir le beau, le merveilleux, en me reconnectant à mon essence, un travail de tous les jours! Et le plus merveilleux dans tout cela c’est d’avoir pris conscience à quel point tout ce que j’avais vécu jusque là avait du sens, sa place, chaque épreuve, chaque difficulté m’amenait un peu plus à qui je suis, à ma Vérité.

Aujourd’hui je me sens dans une profonde gratitude de chaque seconde de mon parcours, de mon passé, un passé que je remercie profondément car sans lui je ne pourrais pas vous accompagner, à mon tour, au cœur de qui vous êtes, au cœur de votre vérité avec autant de compréhension, de bienveillance, d’écoute et de neutralité.

Le travail sur soi est un cheminement qui demande de l’engagement et du courage pour aller visiter et accueillir ce que nous avons du mal à voir en nous même, visiter nos zones d’ombres, les transmuter, alchimiser les différentes parties qui nous composent, s’ouvrir à nos talents, nos potentiels que nous n’avons souvent pas conscience d’avoir si naturellement, chacun décide de s’y engager ou pas, pourtant il est tellement libérateur, un savoureux et passionnant voyage intérieur que je vous invite tous à commencer ou à continuer pour aller toujours un peu plus vers la meilleure version de vous-même, celle qui vous fera vibrer chaque jour. 

Ensemble construisons le Nouveau Monde de demain

 

Pour aller plus loin

En savoir plus sur mon parcours 

« L’équilibre de l’humain c’est l’équilibre entre le Haut et le Bas, entre le visible et l’invisible, entre le tangible et l’intangible, à l’image d’un arbre, les racines profondément ancrées dans le sol et les branches tournées vers le ciel, cet équilibre permet de vivre pleinement notre incarnation dans la joie et la sérénité » 

Ma mission

7 milliards d’humains, 7 milliards de personnes uniques, ma mission est de vous accompagner à votre unicité, vous révéler à vous-même, à qui vous êtes dans votre essence loin des conditionnements, des masques que vous avez peut être crées pour avancer jusqu’à aujourd’hui mais qui ne vous ressemble plus,  vous accompagner vers la meilleure version de vous-même afin de vous permettre de rayonner, trouver la paix et prendre votre place sur Terre, votre véritable place

 

Le monde a besoin de chacun de nous, de vous. J’aime à imaginer que le monde est un immense puzzle où chaque personne est une pièce unique de ce puzzle, chaque personne qui aspire à incarner sa propre pièce de puzzle, à faire sa part de colibri, participe à la création d’un monde meilleur,  au Nouveau Monde qui est, dans tous les cas, déjà en train de se créer.

Au plaisir de vous accompagner vers qui vous êtes réellement

Ma différence, ce que je souhaite vous apporter

Mon ouverture, ma vision globale, ma multipotentialité !

Issue du monde de l’entreprise à des postes à responsabilités, dans l’industrie électronique puis dans les métiers de l’immobilier, mon parcours m’a amené à m’ouvrir à la spiritualité, à mon essence, à vivre ce que l’on appelle « un éveil de conscience ». J’ai beaucoup cheminé, beaucoup travaillé sur moi et appris à incarner cette « nouvelle » conscience dans la matière, étape par étape, pas à pas.

J’aime à dire que je suis un vrai laboratoire vivant, je transmets que ce que j’ai expérimenté moi-même et expérimente encore.

Ainsi j’ai appris à lier, relier toutes les différentes « casquettes » qui me représentent et m’épanouissent,  à m’autoriser à toutes les vivre même si elles paraissaient impossible à relier à la base (rien est impossible!),  me détacher des attentes de la société, du regard de l’autre, des jugements, je me sens aujourd’hui à ma place et me définit comme une entrepreneuse spirituelle,  j’œuvre chaque jour à mettre chacune de mes facettes au service de mon cœur, de la vie, de l’humanité.

Mon parcours atypique m’amène ainsi à me sentir aussi à l’aise dans un accompagnement plutôt dans la matière et pragmatique qu’un accompagnement spirituel… dans l’accompagnement d’un entrepreneur en parlant de méthode entrepreneuriales, que d’un thérapeute médium en parlant de physique quantique, autant dans une entreprise ou un accompagnement immobilier que dans un accompagnement individuel, j’aime cette diversité, m’adapter à chaque situation, chaque personne, elle me rend libre et vivante.

Mon accompagnement est plutôt holistique vous l’aurez compris, tout en m’adaptant à qui vous êtes, à vos problématiques, à là où vous en êtes dans votre cheminement afin de vous aider à traverser ce que vous vivez et à passer à l’étape d’après, celle que vous aurez choisi.

 

Pour aller plus loin

Coach, Coordinatrice de vie, Messagère de l’Univers, quelques mots…

Ma certification

« Devenir Coach Professionnel » chez Linkup Coaching, certification reconnue par l’état RNCP Niveau 1

 

Autres formations, stages et ateliers

  • Formation Reiki premier et deuxième niveau par Emmanuelle Dehors
  • « Coaching et conscience » Chez Wakan à Genève (Suisse)
  • « S’ouvrir à soi » par l’écriture intuitive à l’Arbre Blanc à Annecy (74)
  • « Rayonner de bonheur », « Se perdre pour se retrouver » et « La pensée juste » aux Mains D’Or à Genève (Suisse)

Contact

Téléphone

06 84 50 75 31

Adresse

Espace d'activités "La passerelle"
Place du village
26120 Ourches ( 26 Drôme)

Proche de Valence, Montélimar, Romans-sur-Isère

Suivez-moi sur Facebook

Pin It on Pinterest

Share This