Démarrons l’année 2019 sur un bon pied et l’intention de se réaliser pleinement 🙂 🙂
Le monde a besoin de nous tous, avec nos capacités propres, nos talents et potentiels uniques. Vous êtes unique!!
Que vous soyez thérapeute, accompagnant, artiste, créateur, pâtissier, écrivain, maçon ou peu importe,
Venez partager cette journée parsemée d’outils pratiques, d’échanges, d’intuition et de guidance afin d’identifier ce qui vous empêche encore de briller plus fort. Identifiez vos freins, peurs, croyances ou autres, osez voir la belle personne que vous êtes, posez des actions concrètes pour aller toujours plus au coeur de vous même, prendre votre place et déployez vos ailes.
Toujours dans un esprit coaching, accompagnée des guides,
je me laisserai inspirer par l’énergie du groupe formé pour vous proposer les clés ou outils appropriés au moment et à vos problématiques. Outils de coach (questionnement, PNL, Analyse transactionnelle, Systemie) et pas que…intuitions, ressentis, guidance, feront aussi partie du voyage.
J’ai encore plus à coeur cette année de ramener la spiritualité dans la matière, dans le concret, nous nous sommes incarné et l’oublier reviendrait à oublier ce que nous venons faire ici, cet atelier se déroulera dans cette optique,
passer du mental au coeur, de la peur à l’amour pour s’ouvrir à soi même.
Laissez vous appeler par cette journée qui se voudra sous le signe de la bonne humeur, de la bienveillance, du non jugement et de la confidentialité.
Lieu : Ourches (26120) Espace La Passerelle au dessus de l’espace d’animation
Horaires : 9h30 à 17h30
Tarif : 60 euros (tarif préferentiel pour le mois de Janvier)
Repas tiré du sac : chacun amène son repas que nous partagerons ensemble, je vous invite à expérimenter pour cette journée une alimentation consciente et respectueuse du vivant.
Places limitées à 5 personnes
Renseignements complémentaires et inscriptions (obligatoire) par téléphone au 06.84.50.75.31 ou mail à christelle@christellemouthon.com
Je me réjouit d’avance de partager cette journée avec vous,
A tout bientôt,
Christelle