Il y a quelques mois, grâce à un ami, un frère des étoiles, je me suis reconnectée aux Galactiques, autrement dit aux Êtres venant d’autres planètes, d’autres dimensions, je pensais que c’était parce que lui y était très lié mais avec le temps je me suis rendu compte que… queneni.
 
Lors de mes accompagnements je percevais de plus en plus comme deux sortes de « transmission », celle qui provenait des Êtres de Lumière Angéliques, Archangéliques et Maitres ascensionnés et une nouvelle qui provenait des Galactiques avec des « perceptions de réception » différentes notamment au niveau de la pression qu’ils exerçaient sur mon crane, m’amenant à appréhender une autre « grille de lecture ».
 
Le « tout est possible » fait partie de ma vie depuis un peu plus d’une année, je laisse ouvert le champ des possibles, m’ouvrant ainsi à ces perceptions galactiques ainsi qu’à ce qui est arrivé à moi à la même période notamment les Cranes de Cristal, les langages stellaires, les cristaux Andaras.
Laisser ouvert oui mais Interpellée tout de même, me sentant avant tout liée aux Archanges et ne percevant pas encore le lien entre les Archanges et les Galactiques…
 
Les quelques mois ont passé, j’ai moins « senti » les Galactiques, pourtant en parallèle je sentais que les Etres de Lumière œuvraient de plus en plus fort sur moi, de plus en plus souvent, me laissant percevoir le nettoyage et la libération de mémoires, de peurs liées à d’autres vies.
 
Puis une bascule s’est opérée lorsque j’ai vécu le processus de désidentification dont j’ai parlé dernièrement et dont j’ai écrit un article.
 
Tout s’est accéléré depuis et encore plus depuis une semaine où je sais et sens que j’ai à transmettre également et peut être essentiellement, l’avenir nous le dira, des messages du monde galactique et notamment de l’Etre qui est venu à moi dans une puissante reconnexion, Ashtar.
Ashtar nommé dans beaucoup d’écrits comme le commandant de la flotte intergalactique de la Lumière et dont je dirais avant tout qu’il est un Etre d’Amour et de droiture œuvrant pleinement pour le processus d’ascension que nous vivons tous actuellement.
 
Je pourrais me poser milles questions mais je fais en sorte de m’en poser le moins possible et celles que je me pose trouvent rapidement réponse, j’ai quelques appréhensions si je me projette en me demandant ce qui va se passer par la suite mais elles disparaissent spontanément dans l’ici et maintenant, je sais, sens et me rappelle que cela fait partie de ce que je suis venue faire dans cette incarnation. J’ai conscience que chaque peur, crainte ou doute freine le processus de reconnexion à l’Etre que je suis, à mes mémoires. Une des principales choses que j’ai à faire en ce moment, une étape, c’est retrouver l’entière mémoire de mes origines galactiques, me rappeler des enseignements qui m’ont été transmis il y a des éons, me rappeler facilite à chaque minute un peu plus la compréhension de tout ce que je vis.
 
Pourquoi cet article?
Toujours pour la même raison, ancrer les choses, les exprimer, être authentique, exprimer ma vérité, je suis intimement persuadée que ce qui arrive à nous n’est pas fait pour être caché mais révélé, que ce qui est posé et exprimé dans la matière ouvre simultanément des portes, un pas après l’autre et aussi parce que je sens que c’est ce que j’ai à faire aujourd’hui, Michael et Ashtar étant présents avec moi.
 
Ceux qui me connaissent savent que Michael a été le premier Archange à m’accompagner dans mon cheminement, je n’ai été surprise qu’à moitié lorsque j’ai découvert que Michael et Ashtar œuvrent ensemble, côte à côte, dans le céleste. Ils œuvrent pour nous accompagner dans cette transition planétaire, nous permettre de nous rappeler qui nous sommes dans notre essence, nous permettre de grandir toujours plus en conscience, restaurer l’Amour dans le cœur de chacun, aider l’humanité à ascensionner.
Les Archanges et les Êtres Galactiques ne sont pas séparés et sont reliés par ce qui nous relie tous, l’Amour, la Lumière, le Divin, Dieu.
 
Alors peut être que je bouge les lignes pour certains d’entre vous, il y a encore quelques mois je n’aurai imaginé écrire ce que j’écris aujourd’hui. Je dirais ce que je dis souvent, nous n’avons jamais vécu cette transition planétaire dans aucunes de nos incarnations, l’ascension de la planète et des humains est une époque merveilleuse, parfois bouleversante qui nous demande de nous adapter en permanence aux changements, de nous ouvrir toujours plus à l’être multidimensionnel que nous sommes au delà de nos perceptions, croyances et filtres humains.
 
Chacun d’entre nous est unique, le monde a besoin de chaque unicité, il est bien évident et observable que de plus en plus de personnes s’éveillent et se révèlent à ce qu’elles sont, j’invite chacun de nous à oser pleinement être qui nous sommes, à oser sortir des codes jusque-là imposés par une société et des croyances bien ancrées, à oser laisser s’exprimer ce qui nous anime dans notre cœur, même si cela n’est pas commun. Pour que le monde change, chacun a à se relier à l’étincelle divine qui l’habite, quelle qu’elle soit, sans aucune limite ni mesure.
 
Ashtar et Michael sont heureux d’être mis en avant de manière commune sur un même post,
 
ils me demandent d’exprimer une phrase qui est venue à moi ce matin alors que je pensais à ce qui séparait les humains, les différences, les religions, les croyances,
 
« L’AMOUR UNIT TOUT CE QUI OPPOSE »
 
Oui l’Amour unit Tout,
 
Merci <3
 
J’ai envie de remercier ici toutes les personnes qui traversent ma vie depuis quelques années et que je nomme mes «partenaires d’évolution », ces personnes qui ont été présentes, qui m’ont écoutée, soutenue, parfois remuée, qui m’ont permis et me permettent encore de cheminer, merci à vous tous et toutes,
Merci à ce frère des étoiles apparu dans ma vie sur une courte durée et à l’origine de cette reconnexion, en tout cas de manière consciente,
Merci à Mahaliah dont je parle régulièrement et dont l’accompagnement ainsi que la présence précieuse m’a permis de ne pas perdre pied dans ce processus de désidentification et cette reconnexion avec Ashtar,
Merci à Luc Benhamou qui me permet également de grandir, de comprendre ce que je vis et d’être toujours plus consciente quant à ma responsabilité dans ce que je transmets,
Et merci à tous les guides célestes qui œuvrent sans relâche au-dessus de ma tête en ce moment afin que je retrouve la mémoire, particulièrement Michael, Ashtar, Metatron, Sananda, Omraam, Melchizedech pour ceux dont je ressens la présence,
Quelle équipe !! Merci à tous, vous me permettez de vivre tout cela en gardant toujours et même de plus en plus, les pieds sur terre et d’aimer pleinement mon incarnation 🙏❣️
Et un grand merci à vous tous qui me lisez et me permettez d’exprimer ma vérité qui sort toujours un peu plus des sentiers battus j’en conviens, en tout cas de ceux qui sont connus actuellement 😉
 
Avec Amour et bienveillance 💖
 
Belle journée à tous,
Christ’elle, Ashtar et Michael

Pin It on Pinterest

Share This