COACH, je n’ai jamais beaucoup aimé ce nom galvaudé et souvent incompris dans son essence, pourtant je n’en ai jamais trouvé d’autres qui pouvait caractériser l’accompagnement que je propose, qui revêt toujours une forme de dynamisme et d’action.  Je change de nom quelquefois, j’oscille entre coach certifiée, coach intuitive, coach holistique ou coach tout court

Certes mon accompagnement est plutôt holistique dans le sens où il prend la personne dans sa globalité, dans la conscience de l’ensemble de ses corps, physique, mental, émotionnel et spirituel. Nous allons souvent visiter le passé, l’enfance, dénouer des choses, apporter de la compréhension, des liens, des ponts, donner du sens à une situation, un comportement, un schéma récurrent mais si nous visitons le passé c’est pour pouvoir revenir dans le présent de manière consciente, sereine et ainsi mettre des choses en place dans votre vie de manière concrète pour devenir le créateur de votre futur. Il y a là un dynamisme que je retrouve essentiellement dans le terme Coach, pour cette raison je l’ai conservé.

COORDINATRICE DE VIE,  c’est la recherche d’harmonisation de toutes les différentes facettes d’une personne et de ses domaines de vie (perso, pro, famille, couple, social etc…). Toujours dans l’optique que l’humain est un Tout, rien n’est séparé, tout est lié, relié. Régulièrement les sources des problématiques ne sont pas là où on les attend, les détecter, les conscientiser, les libérer permet d’harmoniser l’ensemble de qui vous êtes dans sa globalité.

MESSAGERE DE L’UNIVERS, c’est un nom qui est « venu » à moi juste avant une conférence, au mois de Juin de cette année 2018. A chaque conférence prévue, l’Univers faisait toujours en sorte que je ne puisse quasi pas la préparer… je recevais le message que j’avais juste à lâcher prise, faire confiance et ouvrir mon cœur. Et effectivement tout se passait toujours de la meilleure des manières souvent à mon propre étonnement. J’ai conscientisé que lors de mes conférences ou ateliers, ce n’était pas mon mental qui était au commande mais bien mon cœur, mon intuition et tout ce que je « captais » par claire audience ou claire ressenti. Je n’avais qu’une chose à faire, m’aligner à moi-même, faire le calme en moi, me centrer, m’ancrer, ouvrir mon cœur et recevoir…. recevoir les informations que l’Univers souhaite transmettre lorsqu’il a à transmettre. C’est avec joie que j’ai accueilli ce nom que j’ai profondément aimé instantanément, je n’aurais pas choisi meilleur terme pour traduire mon quotidien.

Pin It on Pinterest

Share This